Se rendre à la paroisse

Cure : 7, impasse des Chartreux (69001)
Eglise : 56, rue Pierre Dupont (69001)
Chapelle Sainte Claudine : 9, impasse des Chartreux.
Locaux paroissiaux autour du cloître. Entrée par le 9 impasse des Chartreux (69001).
Salle de réunion : salle Paul Couturier.
Salle d'exposition : salle Saint-Bruno.
Institution des Chartreux : 58, rue Pierre Dupont.
Sœurs Trinitaires: 13, rue Bony (69004)
Email du père Matteo : matteologioco@gmail.com

Transports en commun:

Départ Hôtel de Ville : Métro ligne C (arrêt: «Mairie du 4°») ou bus n° 13, 18 .
Départ de Vaise: Bus n° 2 et 45
Arrêts de bus "Les ESSES" ou "Clos Jouve"

Déplacement en auto

aller d'abord au rond point de Serin. Pour ce faire :

Venant de l'autoroute A6 : Sortir à Vaise, prendre la rue Marieton et traverser le pont Clémenceau. En fin de franchissement de la Saône, appuyant à droite, on se trouve sur le rond point de Serin.

En venant du Tunnel de la Croix Rousse, appuyer à droite à la sortie du tunnel pour ne pas franchir le pont Clémenceau. Au premier feu rouge, par un mouvement de presque 180° sur la gauche passer sous le pont Clémenceau. Prendre la première à gauche pour se retrouver sur le rond point de Serin.

Depuis le rond point de serin,

prendre la route qui grimpe sur la colline de la Croix-Rousse : c'est l'allée de Serin, que les Lyonnais appellent toujours "montée des Esses". En haut de la montée des Esses, au feu rouge, on se trouve sur le le boulevard de la Croix-Rousse.

Tourner alors à gauche et s'engager sur le boulevard en se plaçant sur la file de droite. Après le premier feu on longe le stade Duplat. On tourne alors à droite dans la rue Marie-Anne Leroudier pour garder le stade à main droite. La rue Leroudier prend fin au premier croisement et devient l'impasse des Chartreux.

Le parc auto est là, sur la gauche à quelques dizaines de mètres du début de l'impasse des Chartreux. Attention cette aire est la cour de récréation des primaires des chartreux. Elle n'est accessible en parking qu'en de certaines occasions en dehors des jours scolaires.