Paroisse Saint-Bruno les Chartreux

Œuvres caritatives et quêtes

Les quêtes dans l'église intra muros sont réservées aux besoins paroissiaux et aux besoins de l'Église définis dans le document annuel diocésain des quêtes impérées, universelles, totales ou partielles.

La paroisse accueille aussi, sur autorisation préalable du curé, les quêteurs ( bien identifiés ) envoyés par les associations caritatives reconnues par le diocèse. Les quêtes ont lieu aux portes de l'église, à la sortie des offices.

Les mouvements de jeunesse catholiques qui désirent vendre des gâteaux ou objets divers aux fins de financement de leurs activités d"éducation religieuse pourront le faire dans le jardin de l'église, à la sortie des offices, sous réserve de solliciter avec une avance de quinze jours l'autorisation du curé.

Les demandes d'autorisation doivent parvenir à la paroisse par mail adressé à :

paroissesaintbruno@wanadoo.fr